Welcome in Metropolis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrée de Anne-Krystel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée de Anne-Krystel  Empty
MessageSujet: Entrée de Anne-Krystel    Entrée de Anne-Krystel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:44


Entrée de Anne-Krystel  1-210

Bonjour et bienvenue à toutes et a tous à la quatrième
saison de Secret Story. Une saison qui s'annonce riche

en stratégie, en alliance, en amitié mais aussi en rivalités.
Et nous allons directement
commencé par la première candidate qui va entrer
dans la maison des secrets ... Il s'agit d'Anne-Krystel.





Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




Une limousine approche vers le chemin qui mène
nos candidats au SAS, je pense que c'est elle


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel
Admin
Anne-Krystel


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans la maison des Secrets

Dirty Little Secret
Secret: non découvert
Cagnotte: 10.000 €

Entrée de Anne-Krystel  Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anne-Krystel    Entrée de Anne-Krystel  Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:49


    Une jambe sort de la limousine, puis une deuxième ... Et c'est enfin Anne-Krystelle toute entière qui emerge du véhicule. La plantureuse touge s'avance et monte les marches qui la méneront face à l'écran où l'on pouvais voir Benjamin Castaldi. Elle salua quelques fans qui criaient -certainement payés chers encore ceux là- puis commença à monter les marches des escaliers. Situation bien périlleuse, du haut de ses talons rouges la blonde manqua de tomber à deux reprises, s'appuyant sur la rambarde pour se rattraper. Une fois ce rude parcours du combatant accomplie, la belle se plaça devant l'écran et dit de son belle accent québécois.

    "Bonsoir Benjamin, Bonsoir tout le monde !"

    Ceux à quoi le public répondit par quelques applaudissements ...


Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Entrée de Anne-Krystel  Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anne-Krystel    Entrée de Anne-Krystel  Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:41

Entrée de Anne-Krystel  1-210

Bonsoir Anne-Krystel. je vois que vous avez déjà du succès auprès de la foule.
Pour ce commencement dans cette Nouvelle aventure.
Secret Story, Pas trop Stressé ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel
Admin
Anne-Krystel


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans la maison des Secrets

Dirty Little Secret
Secret: non découvert
Cagnotte: 10.000 €

Entrée de Anne-Krystel  Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anne-Krystel    Entrée de Anne-Krystel  Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:52


    Anne-Krystel qui s'amusait à faire la belle son micro à la main face au public appuya sur son oreille lorsqu'elle comprit que Benjamin lui parlait.

    "Je vous entends très mal Benjamin !"

    Bah oui, TF1 a mis son meilleur matériel en Afrique du Sud donc on se retrouve avec le plus défaillant. Mais ce n'est pas grave car un gentil assistant de plateau indiqua à Anne - Krystel ce que venait de lui dire Castaldi. Elle plaça le micro devant ses lèvres, prête à faire vibrer son si séduisant accent ...

    "Oui Benjamin c'est la folie ici ! Hyper mega super stressée. Je n'ai qu'une hâte c'est d'entrer dans la maison des secrets, de découvrir plein de secrets et de m'amuser surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Entrée de Anne-Krystel  Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anne-Krystel    Entrée de Anne-Krystel  Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:13

Entrée de Anne-Krystel  1-210

Pas Besoins de se stressé autant que sa. ses toujours impressionnant
Au Début mais on si fait vite vous allez voir. Sinon pourquoi voulez
vous faire partie de l'aventure ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel
Admin
Anne-Krystel


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans la maison des Secrets

Dirty Little Secret
Secret: non découvert
Cagnotte: 10.000 €

Entrée de Anne-Krystel  Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anne-Krystel    Entrée de Anne-Krystel  Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:03


    "Merci Benjamin de me rassurer mais je me sentirais beaucoup mieux un fois que j'aurais franchie ce SAS !"

    Ele s'amusa à saluer à nouveau le public telle une Miss France, elle éclata ensuite de rire se sentant toute ridicule parmis cette foule. La rousse remit ses cheveux en place et remonta son petit short -je lui ai mis la même tenue que lors du vraie prime je l'adore (: - Elle regarda ensuite vers l'écran où elle pouvait voir Benji.

    "Pourquoi j'ai acceptée de faire l'aventure ? Je suis une vraie aventurière, une vraie joueuse et Secret Story sera mon challenge cet été. J'ai envie de tester mes limittes car c'est vraiment important pour moi de savoir ce que je vaut ... même si je sais que cette aventure risque d'être très ... mais alors très déifficile je vais m'y jeter tête baissée !"

    Sincère ou pas ? En tout cas le public applaudit, oui tout salaire mérite son du ... ou alors c'est l'inverse je ne sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Entrée de Anne-Krystel  Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anne-Krystel    Entrée de Anne-Krystel  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:47

Entrée de Anne-Krystel  1-210

Très bien Anne ... Je peux vous appelez Anne au
moins ? Vous allez entrer dans un jeu, car c'est un
jeu avant tou ne l'oubliez jamais. Quelle va être votre
stratégie pour réussir au mieux ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel
Admin
Anne-Krystel


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans la maison des Secrets

Dirty Little Secret
Secret: non découvert
Cagnotte: 10.000 €

Entrée de Anne-Krystel  Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anne-Krystel    Entrée de Anne-Krystel  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:51


    "Oui allez-y appeler moi Anne ce sera plus simple qu'Anne-Krytel ... Mais je vous entends très mal Benjamin il a vraiment beaucoup de bruit ici !"

    La rousse fit un geste en direction du public pour le remercier du soutien qu'il lui apportait. Un énorme sourire dont on pouvait aisément capté le stress se dessina sur ses douces lèvres alors que Benjamin lui posait une nouvelle question.

    "Oui Benjamin je n'oublierais pas que cela reste un jeu mais je pense tout de même qu'il a une énorme dimension humaine. Ma stratégie dans le jeu ? Tout faire pour garder mon secret jusqu'au bout même si je sens que ce sera compliqué ... Ensuite je vais essayer de trouver le secret des autres, essayer de bien m'intégrer parmis le groupe c'est important et essayer de rester moi même malgrè le fait que je doive cacher quelque chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Entrée de Anne-Krystel  Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anne-Krystel    Entrée de Anne-Krystel  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:55

Entrée de Anne-Krystel  1-210

Très bien c'est tout ce que j'avais à vous demander
Vous pouvais passer la porte du SAS, on vous
deséquipera et vous pourrez enfin faire votre entrée
dans la maison des secrets. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel
Admin
Anne-Krystel


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans la maison des Secrets

Dirty Little Secret
Secret: non découvert
Cagnotte: 10.000 €

Entrée de Anne-Krystel  Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anne-Krystel    Entrée de Anne-Krystel  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:58


    "Merci Benjamin !"

    La rousse salua une dernière fois le public avant de passer la porte qui la mena dans le SAS de la maison des secrets. Elle attendit à quelques mètres de la porte du jardin et des assistans techniciens vinrent lui enlever les micro qu'elle possédait pour lui en mettre un autre, lui enlevèrent son oreillette et l'autorisa ,après ses minutes qui parrurent interminable à Anne, à entrer dans la maison. La rousse poussa alors la porte qui menait au jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Entrée de Anne-Krystel  Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anne-Krystel    Entrée de Anne-Krystel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Anne-Krystel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Amelie
» Entrée de Ahmed
» Entrée de Maxime
» Entrée de Anthony
» Entrée de Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Metropolis. :: Plateau :: Prime :: Prime 1-
Sauter vers: