Welcome in Metropolis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée de Anthony

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée de Anthony Empty
MessageSujet: Entrée de Anthony   Entrée de Anthony Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:16



Entrée de Anthony 1-210

Le prochain candidat à faire son entrée dans la
maison est un garçon : il s'agit d'Anthony !



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Une limousine approche vers le chemin qui mène
nos candidats au SAS, je pense que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anthony   Entrée de Anthony Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:41

Quelques secondes après la présentation du candidat , la limousine arriva a destination. Un des membres du staff de secret story 4 alla ouvrir la porte de la limousine noire. La première jambe du candidat sortie de la limousine , suivit de la deuxième jambe. Puis il se leva du siège très confortable de la limousine , il était habillé beau-goss , comme d'habitude quoi ! Il se dirigea assez lentement vers l'endroit où les spectateurs et spectatrices se trouvé. Certains fans tendaient leurs mains pour qu'Anthony puisse taper dedans. Le beau-goss de l'émission tapit dans les mains des fans pour leur faire plaisir et pour dire de faire bonne allure. Benjamin Castaldi , le présentateur fidèle de l'émission tendit un micro au candidat qui s'apprête a rentré dans la maison des secret pour quatorze semaine de jeu ! Ou moins peut-être.. L'avenir nous le dira ! Anthony saisit le micro proposé par Benjamin et prit parole.

#Anthony_
" Bonsoir a vous chers spectateurs et spectatrices présents aujourd'hui pour assister au premier prime de secret story , a vous aussi chers téléspectateurs qui n'avaient pas la chance d'être présents aujourd'hui mais qui suivaient l'émission depuis chez vous ! Et bien sûr bonsoir à toi Benjamin ! "


Anthony , le beau-goss de la quatrième version de secret story attendit la réponse de Benjamin Castaldi sous les applaudissements du public présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anthony   Entrée de Anthony Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:57

Entrée de Anthony 1-210

Bonsoir Anthony. Je vois que vous avez déjà du succès auprès de la foule.
Pour ce commencement dans cette Nouvelle aventure.
Secret Story, Pas trop Stressé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anthony   Entrée de Anthony Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:20

Anthony sourit sur les paroles du présentateur de Secret Story 4. En effet , il était déjà aimé du public. Le public l'applaudissait encore a cette heure. Est-ce un point positif pour lui ? Sûrement ! Car , grâce a ceci , si il se fait nominé un jour ; il peut être sûr d'avoir le soutien du public et de rester dans la maison des secrets. Mais bref , Le futur beau-goss de la saison quatre de secret story va reprendre parole et répondre a la question du présentateur ; Benjamin Castaldi.

#Anthony_
" Et oui Benjamin , le public m'apprécie déjà ! En même temps , avouons que j'ai tout pour plaire ; je suis un beau-goss , je suis musclé , je plaît aux filles. j'ai la belle vie quoi ! Et je compte continué a plaire au public depuis la maison ! Pour répondre a ta question , non je ne suis pas du tout stressé ! Je suis ouvert d'esprit , donc tout devrait bien allez ! Mais comme je l'ai dit précédemment , l'avenir nous le dira ! Mais non , je ne suis pas stressé ..


Anthony attendit une réponse de la part du présentateur favori de Secret Story ; Benjamin Castaldi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anthony   Entrée de Anthony Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:42

Entrée de Anthony 1-210

Très bien Anthony vous m'avez l'air motivé pour cette
aventure ! Mais pourquoi avoir voulu faire Secret
Story ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anthony   Entrée de Anthony Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:14

Anthony s'amusé a faire des signes au public et a leur sourire , puis un groupe d'ami d'anthony crièrent : " ANTHONY ! " Le jeune homme regardit qui était ces personnes et les reconnus. Il leur faire un signe de la main avant de répondre a Benjamin

#Anthony_
" Et bien mon but doit être le même que tout les autres , gagner l'émission et repartir avec les cents milles euros chez moi ! Et bien entendu je suis là pour me faire des amis comme des ennemis ! Nous verrons bien une fois rentrée dans la maison des secrets. Mais je pense que je ne connais personne de la maison. "


Anthony attendit une réponse de la part du présentateur favori de Secret Story ; Benjamin Castaldi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anthony   Entrée de Anthony Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:23

Entrée de Anthony 1-210

Très bien Anthony ... Je vais
bientôt vous laisser
tranquille. Vous allez entrer dans un jeu, car c'est
un
jeu avant tou ne l'oubliez jamais. Quelle va être votre
stratégie pour
réussir au mieux ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anthony   Entrée de Anthony Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:30

Un stratagème ? Anthony ; le beau-goss n'avait pas encore vraiment réfléchit a ceci. C'est pour cette raison qu'il eu un blanc avant qu'Anthony réponde. Pourquoi il y a t'il eu un blanc ? Il fallait bien qu'Anthony réfléchisse , et il ne peut pas parlé et réfléchir soigneusement voyons ! Une chose a la fois c'est déjà assez bien pour lui. Après un moment , il eu une illumination , il reprit la parole.

#Anthony_
" Je dois l'avouer ; je n'avais pas réfléchit a un stratagème avant de me présenter sur le plateau , c'est pour cette cause que j'ai été assez long a répondre. Veuillez m'en excusez ! Donc après un moment de ré-fléchissement , j'ai décidé que je serai prêt a tout pour décrocher les cents-milles euros et conserver mon secret jusqu'à la fin ! Quitte a manipuler certaines personnes ! Voilà mon stratagème. Mais bref , je suis impatient de rentré benjamin ! Quand est-ce que je peux y allez ?! "


Anthony attendit une réponse de la part du présentateur de Secret Story ; Benjamin Castaldi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anthony   Entrée de Anthony Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:32

Entrée de Anthony 1-210

Vous pouvez rentrer maintenant ! Passé la porte
du SAS nous allons vous deséquiper et vous pourrez
enfin pénétrer dans la Maison des Secrets. Bonne
chance à voux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anthony   Entrée de Anthony Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:48

Anthony_
" Merci Benjy ! "


Puis Anthony fit signe a ses fans et a son groupe d'ami et se dirigea vers le SAS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anthony   Entrée de Anthony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Thomas.
» Entrée de Maxime
» Entrée de Robin
» Entrée de Amelie
» Entrée de Ahmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Metropolis. :: Plateau :: Prime :: Prime 1-
Sauter vers: