Welcome in Metropolis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée des candidats

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:53

C'est ici qu'arriveront les candidats de la quatrième saison de Secret Story après leur Prime !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel
Admin
Anne-Krystel


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans la maison des Secrets

Dirty Little Secret
Secret: non découvert
Cagnotte: 10.000 €

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:04


    La belle québécoise passa la porte du SAS et arriva dans le jardin de la Maison des Secrets. Après quelques difficultés à refermer cette porte, la rousse se retournit et pu admirer les 400 m² de jardin en s'esclamant.

    "Waaah c'est immense ce truc !"

    Elle fit rapidement le tour de la maison, la plupart des pièces étant séparés par des vitres transparentes, il n'était pas la peine d'ouvrir 36 portes ou de pénétrer des milliards de couloir, un simple rapide coup d'oeil suffisait. La belle remarque plus particulièrement la piscine intérieur..

    "J'ai jamais compris pourquoi les français ils tenaient tant à avoir des piscines dans ce genre d'émission. On m'expliquera peut être !"

    S'apercevant qu'elle était la première arrivée, ou peut être d'autre étaient cachés dans des pièces secrètes qui sait. La belle prit deux verres et se mis assise sur les marches devant la porte du SAS, attendant une arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:50

Julie poussa la porte du SAS pour rentrer dans la maison , mais celle ci bloqua à un moment , la jolie brune re-tenta le coup et cette fois ci aucun probleme, c'est qu'après qu'elle vit une jolie rousse avec deux verres devant la porte surement entrain de l'attendre. Elle lui adressa un sourire.

- Désolé si je t'ais fait mal ! Je m'appel Julie et toi ?


Julie regarda autour d'elle , elle pouvait enfin admirer la maison ..enfin le jardin.


- Ouaah ! Comment c'est trop beau !


La jeune lyonnaise reste bouche bée devant la piscine et la pelouse en forme de pièces de puzzle. Elle continua de regarder autour d'elle toujours avec la bouche grande ouverte en attendant que la jolie rousse lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel
Admin
Anne-Krystel


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans la maison des Secrets

Dirty Little Secret
Secret: non découvert
Cagnotte: 10.000 €

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:21


    Enfin quelqu'un ... La rousse commençait à trouver le temps long seule sur sa march d'escalier. Elle se leva afin de lui faire la bise ...

    "Julie ? Enchantée, moi c'est Anne-Kristel !"

    Dit-elel toujours dans son magnifique accent québécois. Elle lui tendit un des deux verres avant de garder autour d'elle

    "Ouais c'est vraiment somptueux ici !"
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:40

Senna ouvre la porte du sas en respirant un grand coups et aperçoit deux jeunes femme dans le jardin , il s'avance naturellement vers elles et leur fais la bise

Bonjours vous deux , moi c'est Senna et vous ?

Le temps que les deux jeunes femme lui répondent il regarde le jardin avait un air surprit il n'avait jamais vu un jardin aussi beau .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel
Admin
Anne-Krystel


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans la maison des Secrets

Dirty Little Secret
Secret: non découvert
Cagnotte: 10.000 €

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:44


    Anne-Krystel fut surpris d'une arrivée aussi rapide après Julie, elle n'avait pas pu aller chercher un verre au nouveau ... Tant pis il ira lui même s'il a soif me dirais vous ... Mais quand même ...

    "Enchantée Senna, moi c'est Anne-Krystel !"
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:46

Anthony venait de partir du plateau pour se rendre dans le SAS ; c'est a cet endroit précis que le staff de secret story 4 lui enlevât le micro et le prépara a rentré dans la maison des secrets pour peut-être quatorze semaines. L'homme qui s'occupait de le préparé lui indiqua la porte par la quelle il devait entré. Anthony se dirigea vers la porte , il poussa un coup et la porte s'ouvrit. A l'ouverture de la porte , il vit deux belles demoiselles puis un homme , se fut la première chose qu'il vit , il ne fit guère attention au somptueux jardin de 400 mètres ². Il les regarda avec un léger sourire. Il ferma la porte et s'approcha des deux jeunes demoiselles et de l'homme et leur dit :

#Anthony_
" Bonsoir a vous trois. Moi c'est Anthony et vous ? "


Anthony les regarda un par un. Puis il détourna le regard vers les quatres-cents mètres ² de jardin. Il était éblouit par la beauté de se paysage. Une très belle piscine était mise au milieu de ce somptueux jardin en forme de puzzle. Puis il re-regarda les trois personnes qu'il va devoir côtoyer pendant peut-être quatorze semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:49

Senna se retourne vers Anne-Krystel en souriant après avoir contemplé le jardin

Hé bien enchanté Anne-Krystel...Tu permet que je t'appelle Anne ?

Il appercoit un nouveau arrivé quelle que seconde après lui ...Il s'avance donc vers lui et lui serre la main

Moi , c'est Senna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel
Admin
Anne-Krystel


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans la maison des Secrets

Dirty Little Secret
Secret: non découvert
Cagnotte: 10.000 €

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:50

    "Oui vas-y c'est beaucoup plus simple Anne !"

    Une nouvelle fois la porte s'ouvrit derrière elle et une nouvelle fois la pauvre rousse sursauta. Décidemment les entrées s'enchainaient désormais. Elle se retourna et vit Anthony, elle se mordit légèrement la lèvre supérieur en prennant garde que les autres, tournés vers le jardin ne le voient pas. Pas bon de montrer ses faiblesses dès le début.

    "J'ai pas entendu comment tu t'appelais ! En tout cas moi c'est Anne-Krystel !"


Dernière édition par Anne-Krystel le Lun 12 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:53

Anthony serra la main de Senna et regarda Anne Krystel en souriant avant de répondre a la question qu'elle lui avait posée.

#Anthony_
" Et bien ; Anne Krystel , Senna ; enchanté de vous connaitre. Je me nomme Anthony. Mais appelez moi Antho si vous le souhaitez. "


Anthony les regardas et attendit une réponse de leurs parts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:59

Ok , enchanté Antho de te connaitre ! Hé bien je sais pas se que vous en pensez mais je pense que l'ont va être bien dans cette endroit car déjà rien que le jardin est très beau

Senna les regardes avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel
Admin
Anne-Krystel


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans la maison des Secrets

Dirty Little Secret
Secret: non découvert
Cagnotte: 10.000 €

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:05


    "Okay Anthony !"

    Elle se tourna alors vers Senna !

    "Ouais en revanche j'ai eue le temps de faire le tour et en faites les murs sont des vitres, on voit toutes les salles : le salon, les chambres, la salle de bain ... J'espère que vous êtes pas pudiques ... Et il y a aussi une deuxième piscine à l'intérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:12

Anthony jeta un lointain coup d'oeil a la maison et dit

#Anthony_
" Cette aventure risque d'être plutôt bien. Un magnifique jardin , et a ce que tu nous dit Anne Krystel , la maison a l'air d'être très intéressante ! On ne pourra rien cacher ici .. "


Anthony souria a Anne Krystel puis attendit une réponse en regardant les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:15

Pour ma part sa devrait aller mais c'est vrai que sa change par rapport au autre année , c'est sur que la nos moindre gestes seront vu par toutes la maison donc il faudra faire attention...même une piscine a l'intérieur c'est une bonne nouvelle sa , je sens qu'on va bien s'amuser !

Senna s'assoit sur une chaise attendant une réponse tout en regardant de nouveau le jardin ainsi que de l'es regarder par moment
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel
Admin
Anne-Krystel


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans la maison des Secrets

Dirty Little Secret
Secret: non découvert
Cagnotte: 10.000 €

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:25


    Anne-Krystel souria légèrement

    "Je ne sais pas j'n'ai jamais regardée les autres années. Ce n'est pas moi qui me suis inscrite ici ... On l'a fait pour moi ... Et d'aillerus je voulais demander pourquoi vous les français vous tenez tant d'importance à la piscine dans ce genre de jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:27

Anthony regarda Senna & Anne Krystel et dit

#Anthony_
" Tout a fait d'accord avec toi Senna ! Et pour te répondre Anne Krystel , a mon avis c'est pour qu'il y ai plus d'action et que l'on puissent se défouler certaines fois .. "


Anthony souria puis attendit une réponse en regardant les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:48

Surement était elle une des dernières a arriver, mais peu importe. Amelie ouvre la grosse porte et atterit dans le jardin de la maison. Elle s'avance et aperçoit quelques uns de ses camarades. Amelie continue sa route en leur direction.

» Amelie «
"Bonsoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:52

C'est au tour de Bastien d'entrer, d'abord il passe par le SAS et se fait enlever le micro et l'orreillette avant de rentrer, il regarde tous le monde, et monte les marches, il en profite pour regarder le jardin en allant les rejoindre.

" Hey salut, moi c'est Bastien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:02

Amelie se tourne vers le jeune homme et lui fait la bise.

» AMELIE «
"Amelie enchantée"

Elle sourit puis scrute chaque recoin du jardin.

» AMELIE «
"C'est immense ce truc ma parole."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:04

Bastien regarde la belle Amelie.

"Oui et y'a surement des choses cachée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:08

Elle sourit vers le jeune homme.

» AMELIE «
"On visite ensemble ? J'ai un peu peur de me perdre"

Elle affiche un grand sourire tout en regardant Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:10

Bastien sourit a la blonde, bah oui entre blond on s'entend.

" Moi sa ne me pose aucun probléme. Mais on risque quand même de se perdre. "

Bastien rigole un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:12

La jeune femme sourit.

» AMELIE «
"On commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:13

Bastien regarde le jardin.

" Par la maison? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:26

La jeune femme sourit a son camarade. Il faut dire qu'il était plutot mignon et Amelie le trouvait assez simpathique. Elle marcha cote a cote avec lui jusqu'a la porte qui menait a l'entrée de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Senna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Metropolis. :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: